Plan de l'article
- Lancez votre propre groupe d’investissement immobilier pour bénéficier de l’expertise des investisseurs et économiser de l’argent
- Qu’ est-ce qu’un groupe d’investissement immobilier ?
- Démarrer votre propre club d’investissement immobilier
- Stratégies d’investissement immobilier pour votre groupe
- Trouver d’autres investisseurs immobiliers pour votre groupe
- Activités du Club d’investissement immobilier
- Comment trouver des investisseurs immobiliers près de chez moi
- Problèmes courants d’investissement immobilier
- Erreur d’investissement immobilier #1 : mauvais quartiers et mauvais locataires
- Erreur d’investissement immobilier #2 : Ne pas comprendre le permis Coûts
- Erreur d’investissement immobilier #3 : Faible flux de trésorerie initial
- Erreur d’investissement immobilier #4 : Manque de diversification
- Erreur d’investissement immobilier #5 : Faire paresseux avec l’analyse immobilière
- Flux de trésorerie des investissements immobiliers Résumé : Comment démarrer un groupe de placement immobilier
- Un groupe de placement immobilier est-il le bon pour vous ?
- About The Author
- Problèmes courants d’investissement immobilier
Lancez votre propre groupe d’investissement immobilier pour bénéficier de l’expertise des investisseurs et économiser de l’argent
Peu d’investissements ont créé autant de patrimoine que l’immobilier, mais peu d’investisseurs ont l’expérience nécessaire pour trouver les meilleures propriétés. Un groupe d’investissement immobilier peut aider à combler le fossé pour les investisseurs individuels et à résoudre certains des plus grands défis.
J’ ai commencé à investir dans l’immobilier au début de la vingtaine, principalement dans des maisons unifamiliales mais aussi dans mon travail d’agent immobilier commercial. Je devais tout apprendre sur l’investissement immobilier de façon difficile… souvent à un coût assez élevé.
Comme la fois où j’ai acheté une maison à la vente d’un shérif, puis j’ai dû me battre pendant des mois au tribunal pour obtenir la possession… ou toutes les fois je n’ai pas fait de vérification complète sur les locataires avant de les laisser emménager, seulement pour perdre des mois de loyer quand ils ont détruit l’endroit.
La réponse est de rejoindre un groupe d’investissement immobilier, un club d’autres biens immobiliers investisseurs qui s’entraident mutuellement en partageant leur expérience et leurs ressources.
Le problème pour de nombreux investisseurs est que les groupes d’investisseurs immobiliers peuvent facturer des frais mensuels allant jusqu’à 100$, ce qui mange à tout retour sur investissement.
Il est plus facile que vous ne le pensez de créer votre propre club d’investissement immobilier, en profitant de la puissance du groupe tout en économisant de l’argent dans le processus.
C’ est le meilleur des deux mondes, sans stress en investissant dans l’immobilier grâce à la puissance d’un groupe, mais sans les coûts liés à l’adhésion à un club avec des cotisations élevées.
À travers ce post, je vais vous montrer comment démarrer votre propre groupe d’investissement immobilier et comment trouver les meilleures offres. C’est un long article, mais vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin : trouver des investisseurs immobiliers pour votre club, comment trouver des groupes immobiliers près de chez vous et même quelques conseils sur l’investissement immobilier que j’ai ramassé au fil des ans.
Qu’ est-ce qu’un groupe d’investissement immobilier ?
Les gens passent leur vit apprendre à analyser et négocier des transactions immobilières. L’investissement immobilier n’est pas différent de l’investissement en actions ou de toute autre opportunité avec des rendements énormes. La poursuite de ces transactions est toute une industrie d’analystes et de sociétés immobilières.
Alors, comment les gens ordinaires comme toi ou moi sont-ils censés rivaliser ? Comment trouver les meilleures offres et constituer un portefeuille immobilier avec une chance de réussir ?
La réponse est en formant un groupe d’investissement immobilier avec d’autres investisseurs. Il y a différentes formes que votre club d’investissement peut prendre de la mise en commun de votre argent pour acheter des propriétés ou simplement parler de la façon de trouver des placements locatifs. L’obligation commune dans tous les groupes d’investissement immobilier est que vous vous aidez mutuellement rivaliser contre les grands joueurs de l’argent pour obtenir les meilleurs rendements.
Les groupes d’investissement immobilier bénéficient en réunissant différentes personnes qui peuvent tous apporter leur expertise, y compris les analystes de placement, les comptables, les avocats, la négociation et les spécialistes de la fermeture et les entrepreneurs.
Les clubs d’investissement immobilier se retrouvent exclusivement en personne, un groupe de cinq ou dix investisseurs se réunissant chaque mois. Avec les médias sociaux et Internet, il y a autant de groupes formés en ligne que de groupes en direct.
Bien qu’il existe des options pour rejoindre des groupes d’investisseurs immobiliers existants, il y a quelques raisons importantes que vous voudrez peut-être créer la vôtre.
Démarrer votre propre club d’investissement immobilier
La plupart des sites immobiliers que vous trouverez en ligne sont des outils de groupe à but lucratif qui vendent des produits et des informations inutiles à des clubs privés d’investissement immobilier. Comment ça marche, c’est que vous faites tout le travail, trouver d’autres investisseurs immobiliers dans votre région et vous payez des cotisations mensuelles sur le site de l’adhésion.
Ils fournissent des outils et du matériel, mais rien que vous ne pouvez pas trouver en ligne gratuitement.
Il est beaucoup mieux de créer votre propre club d’investissement immobilier. Tout d’abord, le les groupes membres à but lucratif ne fournissent vraiment rien d’autre que de l’organisation. Vous pouvez trouver toutes les informations en ligne et gratuitement. Avec cinq personnes ou plus dans votre groupe immobilier, il ne faudra même pas beaucoup pour que chaque personne trouve quelques ressources d’information.
Faites le calcul et il est tout simplement logique pour la plupart des investisseurs de créer leur propre groupe informel d’investissement immobilier plutôt que de payer des cotisations à un club existant. La plupart des clubs facturent environ 50$ par mois, ce qui représente jusqu’à 600$ par an et une traînée de 2,4 % sur un portefeuille immobilier de 25 000$.
Je vais énumérer quelques-unes de mes ressources immobilières préférées ici et comment j’ai créé mon propre groupe d’investissement immobilier. Faites défiler le reste du poste pour une étape par étape sur l’analyse des investissements immobiliers, trouver des propriétés, des stratégies immobilières et comment éviter les plus gros problèmes.
Je suis plusieurs plateformes immobilières pour avoir accès à autant de transactions que possible. Il ne coûte rien de plus pour avoir un compte sur plus d’un site de crowdfunding immobilier et vous pourrez investir dans plus d’offres.
Streitwise est une plateforme de crowdfunding immobilier unique que j’ai suivi qui est une nouvelle tournure sur l’investissement en REIT. De nombreux sites de crowdfunding sont encore ouverts aux investisseurs riches, mais le fonds immobilier Streitwise est ouvert à tous.
Le Streitwise 1st Streit Office REIT investit dans des immeubles de bureaux de haute qualité et, à la date de cette vidéo, a versé un dividende annualisé de 10%. Le fonds est géré par des professionnels de l’immobilier chevronnés qui ont acquis ou géré plus de 5,4 milliards de dollars en biens immobiliers et dans tous les types de biens.
En savoir plus sur le fonds immobilier Streitwise
National REIA — La National Real Estate Investors Association est à propos de la seule ressource de groupe immobilier que je recommande. C’est un organisme à but non lucratif composé de clubs d’investissement à travers le pays, il est toujours en cours pour essayer de charger l’adhésion. Vous pourriez être en mesure de l’utiliser pour trouver d’autres personnes dans votre région et ensuite former votre propre groupe sans payer de cotisations.
Craigslist — C’est toujours l’un des moyens les plus faciles et gratuits de trouver d’autres investisseurs intéressés à créer un club. Vous pouvez également poster quelque chose à la bibliothèque locale ou contacter des sociétés immobilières commerciales de votre région pour vous connecter avec des investisseurs connus.
Reit.com est l’organisation nationale qui promeut les fiducies de placement immobilier (FPI). Il est évidemment biaisé pour les FSI plutôt que la propriété directe ou le crowdfunding immobilier, mais toujours une bonne source d’information sur l’investissement immobilier et les tendances.
Catégorie Amazon Real Estate : vous pouvez obtenir des livres immobiliers sur Kindle pour seulement quelques dollars, ce qui permet d’économiser des centaines par rapport à des cotisations mensuelles coûteuses aux clubs d’investissement immobilier. Lisez quelques livres avec votre club immobilier et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer.
Il y a un type d’investissement immobilier sur lequel vous ne trouverez pas beaucoup d’informations sur les sources traditionnelles. C’est parce que les grands acteurs de l’immobilier, les avocats, les courtiers immobiliers et les autres intermédiaires ne veulent pas que vous le trouviez. C’est ce qu’on appelle le crowdfunding immobilier et ça met le pouvoir de construire un empire immobilier entre vos mains.
Qu’ est-ce que le crowdfunding immobilier ?
Le crowdfunding peut être divisé en deux types : le crowdfunding basé sur les récompenses et le crowdfunding par actions. Le crowdfunding basé sur des récompenses sur des sites comme Kickstarter peut vous donner des prix pour votre soutien à une campagne, mais vous n’obtenez aucun investissement continu. Le crowdfunding par actions est l’endroit où vous obtenez une propriété ou une obligation sur l’entreprise.
L’ effondrement du marché immobilier en 2008 a fait sortir beaucoup de banques de l’investissement immobilier. Même si peu d’actifs sont aussi stables, les banques ne prêtent pas aux promoteurs immobiliers comme par le passé.
Entrez dans le crowdfunding immobilier.
Réel Le crowdfunding immobilier est un type de crowdfunding par actions. Vous prêtez de l’argent à un promoteur immobilier ou investissez dans son projet. Vous obtenez la propriété légale de la propriété et les retours, habituellement sur une base mensuelle ou trimestrielle.
Sites d’investissement immobilier La nouvelle source de fonds a été un énorme soulagement pour les promoteurs et attirent les investisseurs individuels sur de grands rendements qui n’étaient auparavant accessibles qu’aux riches.
J’ y compris le crowdfunding immobilier ici parce qu’il offre beaucoup des avantages de démarrer votre propre club immobilier. La plateforme dispose d’un personnel et d’analystes qui assurent la diligence raisonnable sur les projets, y compris des vérifications des antécédents sur le développeur. Investir dans un projet signifie que vous obtenez une gestion professionnelle par l’intermédiaire du développeur.
Le crowdfunding immobilier peut également être une excellente ressource pour un nouveau club pour rechercher des offres et parler à travers l’analyse immobilière.
La façon dont fonctionne le crowdfunding immobilier est que vous vous inscrivez en tant que investisseur sur des portails comme Streitwise et liez votre compte bancaire. Le portail fait beaucoup de travail initial pour vous et seulement 5% des demandes de financement se rendent sur le site. La plateforme vérifie les antécédents et les documents financiers du développeur ainsi que des contrôles sur la propriété avant de répertorie les transactions sur le site.
Streitwise propose un investissement hybride entre l’investissement traditionnel de fonds REIT et le nouveau crowdfunding. Le fonds est comme une fiducie de placement immobilier en ce sens qu’il détient une collection de propriétés mais plutôt comme du crowdfunding dans sa gestion. Le fonds a payé un rendement annualisé de 10 % depuis sa création et constitue un excellent moyen de diversifier votre exposition immobilière.
Il y a plusieurs avantages au financement participatif immobilier par rapport à l’investissement immobilier traditionnel :
- Investir aussi peu que quelques milliers dans chaque propriété. Vous n’avez pas besoin d’être millionnaire pour investir dans plusieurs différentes propriétés ou aller dans la dette sur les prêts immobiliers.
- Investissez dans de nombreux types de biens et emplacements différents pour répartir vos risques. Cela signifie que votre richesse ne s’évapore pas si une propriété ou un emplacement s’effondre.
- Toute l’expertise et l’assistance du portail de crowdfunding immobilier sans avoir à signer des accords de partenariat risqués avec des partenaires financiers ou des constructeurs.
Utiliser le crowdfunding immobilier pour investir dans des propriétés signifie que vous n’avez pas besoin de passer du temps au scoutisme. Vous avez tout sur la plateforme. Vous pouvez assigner une personne de votre groupe d’investissement immobilier à examiner chaque propriété disponible pour analyse, puis décider comment elle correspond à votre portefeuille global.
Stratégies d’investissement immobilier pour votre groupe
Avant de commencer à investir dans l’immobilier, il vous aidera à comprendre les stratégies qui réduiront vos risques et augmenteront le rendement. Comme pour la plupart des investissements, le succès est la diversification.
Avec l’immobilier, vous obtenez différents types de diversification dans le type de propriété, l’emplacement et avec des placements par emprunt ou en actions.
- Investissements par emprunt par rapport aux capitaux propres
- Immobilier dans différentes villes et régions
- Différents types de biens, y compris résidentiel, bureau, commerce de détail, industriel et de stockage
Votre groupe d’investissement immobilier peut vous aider à décider où et comment vous voulez investir. C’est une bonne idée d’investir dans des propriétés dans au moins quelques villes différentes. Ils disent que l’immobilier est à propos de l’emplacement, de l’emplacement, de l’emplacement et de l’endroit où vous investissez peut signifier une grande différence en retour. Investir dans quelques villes différentes vous permet de profiter de la croissance économique à travers le pays.
Vous pouvez investir dans des prêts immobiliers ainsi que prendre une participation dans des propriétés. Les placements en dette offrent plus de sécurité parce qu’il s’agit d’un privilège sur la propriété avec un taux de rendement fixe. Les placements en actions sont plus risqués, mais offrent plus rendement à la hausse sur l’appréciation des prix.
Comment fonctionne l’investissement de financement participatif dans l’immobilier La combinaison de la dette et des capitaux propres de votre portefeuille dépend en grande partie de votre âge et du niveau de risque que vous pouvez tolérer dans les placements, mais je recommande environ 65 % d’actions et 35 % de dette pour la plupart des investisseurs ayant dix ans ou plus à la retraite.
L’ une des meilleures utilisations d’un groupe d’investissement immobilier est la capacité de réunir des investisseurs qui savent plus sur des types spécifiques de biens immobiliers. Les types de biens peuvent comprendre les terres brutes, les résidences unifamiliales ou multifamiliales, les bureaux, le commerce de détail, l’hébergement et l’industrie. Chaque type de propriété a des caractéristiques de rendement et de risque différentes et il est vraiment utile d’avoir un expert dans chacun de vos clubs immobiliers.
La majorité des transactions cotées sur les plateformes de foule sont des propriétés résidentielles, réparties entre actions et dettes. Ceci est assez commun à travers la plupart des portails de crowdfunding immobilier parce que les promoteurs résidentiels ont eu le plus de difficulté à obtenir des prêts bancaires.
Trouver un bien d’investissement à vendreRendements de placements immobiliers
La recherche de biens immobiliers à elle seule prendra des semaines de recherche en ligne, de visites de site et de négociation. J’avais l’habitude de passer quelques heures par semaine à parler à différents agents immobiliers et courtiers à trouver des offres.
L’ internet et le crowdfunding immobilier ont rendu le processus beaucoup plus facile. Je suggère d’assigner à chaque personne de votre groupe de placement immobilier un site Web différent à suivre pour les transactions sauf si elle a un autre talent spécifique comme l’analyse juridique ou d’investissement.
Sur Streitwise, vous trouverez les offres d’investissement en cliquant sur « Explorer les investissements » . Les placements sont soit des actions privilégiées, des capitaux propres ou des dettes.
Chaque investissement offre des informations détaillées sur la propriété, les finances, un résumé du marché, un aperçu et la gestion ainsi qu’un téléchargement de documents. La plupart des investissements sont assorties de toutes les analyses dont vous aurez besoin pour prendre votre décision, mais assurez-vous de les sauvegarder avec certaines de vos propres recherches.
En savoir plus sur le fonds immobilier Streitwise
Trouver d’autres investisseurs immobiliers pour votre groupe
Les nouveaux clubs d’investissement immobilier devront faire face à un dilemme, trouver suffisamment d’investisseurs pour valoriser les activités du groupe, tout en étant suffisamment sélectifs pour recruter uniquement des membres engagés.
Comprenez que vous n’avez pas besoin de dizaines de membres du groupe, surtout si vous prévoyez de garder le club informel, mais que les membres doivent être suffisamment engagés pour contribuer à la combinaison des connaissances.
J’ ai vu beaucoup de clubs laisser quelqu’un venir aux réunions. Ce qui se passe, c’est que les gens viennent pour quelques réunions, s’imprégnent de toutes les informations dont ils ont besoin et que vous ne les revoyez plus jamais.
Pour garder les membres et développer les connaissances combinées du club, vous devez recruter activement les membres et les candidats doivent contribuer avant de devenir membres à part entière.
- Trouver des membres potentiels, c’est que les membres actuels deviennent des champions du groupe. Commencez avec deux ou trois membres et travaillez sur un pitch que chacun d’entre vous peut faire lors d’événements sociaux et de réseautage liés à l’immobilier.
- Le club devrait avoir un processus formel de candidature qui recueille des renseignements généraux et de l’expérience sur les candidats. Cela devrait inclure une vérification des antécédents criminels et sera payé à même les frais de demande. La première fois que vous détournez un escroc, vous serez heureux d’avoir passé un peu sur le processus de demande.
- Les candidats peuvent assister à quelques réunions, mais doivent ensuite terminer un projet pour démontrer leur valeur au groupe. Cela peut être aussi simple qu’une présentation de 20 minutes sur quelque chose qui profitera au groupe.
Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas accepter de nouveaux investisseurs immobiliers avec peu d’expérience. Ils peuvent encore contribuer au groupe. Choisissez un nouveau sujet dans l’investissement immobilier, une nouvelle tendance ou une nouvelle méthode de financement que le groupe ne connaît peut-être pas encore beaucoup, et attribuez-le au candidat pour une présentation.
Même les clubs informels d’investissement immobilier doivent nommer des dirigeants et percevoir des cotisations. Au minimum, vous aurez besoin d’un président, quelqu’un pour prendre les notes de réunion et quelqu’un pour gérer le compte bancaire du club. Même la collecte de 10$ par mois, les cotisations peuvent payer pour des conférenciers, des cours ou des événements de club.
Activités du Club d’investissement immobilier
Les réunions de club ont besoin d’un but au-delà de « parler d’investissement immobilier ». Un groupe d’investisseurs qui se réunissent de façon informelle pour partager des histoires et des astuces sera rapidement hors de la piste, les gens s’ennuieront et les membres vont tomber à rien.
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas commencer les réunions avec un « quoi de neuf » informel, mais avoir quelque chose de planifié chaque réunion qui augmentera la la connaissance.
Inviter des conférenciers à parler est un excellent moyen d’obtenir une expertise extérieure et de nombreux professionnels locaux accepteront de présenter gratuitement si votre groupe est assez grand.
Les cours payés grâce aux cotisations des membres peuvent être un excellent moyen de suivre les nouvelles tendances et d’acquérir de nouvelles compétences. Obtenez une licence pour un cours en ligne et branchez votre ordinateur portable au téléviseur. Imprimez le matériel de cours pour tout le monde et faites-en une expérience d’apprentissage partagée.
Lesateliers sont comme des cours sauf habituellement en direct et sur quelques jours seulement. Ceux-ci seront plus chers que d’obtenir un seul cours pour tout le monde, mais faites un rabais pour que le groupe puisse assister ensemble.
Les partenariats de club peuvent être parmi les meilleurs investissements immobiliers que vous faites. Le club où je suis est informel et nous gardons nos investissements séparés pour la plupart, mais nous mettrons en commun des fonds pour une propriété de temps en temps. Il y a des extra juridiques problèmes et risques liés à ce type d’engagement, mais il peut vous donner accès à des investissements plus importants et solidifie vraiment le groupe.
Questions juridiques liées à la création d’un groupe d’investissement immobilier
La plupart des clubs immobiliers restent informels et ne font que s’asseoir autour de parler d’investissements. Les meilleurs clubs sont juridiquement constitués en société et ont une structure plus formelle. Cela ne veut pas dire dépenser des milliers de dollars en paperasse ou en avocats. Vous pouvez incorporer un club et rédiger tous les documents pour moins de quelques centaines dans la plupart des états.
Vous pourriez décider de rester informel pendant un an ou jusqu’à ce que vous construisez un noyau de membres engagés. Une fois que vous avez dix ou vingt membres qui se réunissent régulièrement, il est temps de commencer à réfléchir à une structure formelle et à des rôles d’agent. Cela peut sembler beaucoup de travail, mais un club formel peut faire beaucoup plus qu’un groupe de rag-tag.
Le club ne devrait pas avoir besoin d’assurance sauf s’il crée ses propres cours ou formellement. conseiller les investisseurs. Si l’un des membres a un partenariat de co-investissement, il aura besoin de toute l’assurance responsabilité civile et immobilière qui accompagne l’investissement immobilier.
Comment faire l’analyse des investissements immobiliers
J’ ai commencé après l’université en tant qu’analyste immobilier commercial et je fais encore des analyses pigistes pour quelques promoteurs immobiliers. Trouver de bons placements immobiliers n’est pas comme la recherche d’actions, mais c’est une bonne chose.
Lorsque les investisseurs se brouillent pour un rendement supplémentaire de deux pour cent sur les actions par rapport au marché, mettez en place un processus solide pour l’analyse des investissements immobiliers et vous pouvez facilement réaliser des rendements à deux chiffres chaque année.
L’ investissement immobilier direct est loin d’être une stratégie de revenu passif, bien qu’il puisse être une grande entreprise et peut augmenter vos rendements grâce à la sueur. Investir indirectement dans les REIT élimine beaucoup de problèmes de gestion, mais réduit également les rendements. Investir dans le crowdfunding immobilier peut être un moyen heureux avec de grands rendements mais des propriétés gérées.
L’ analyse immobilière commence par la recherche du marché, de la ville ou de la région où se trouve la propriété. Beaucoup de cela va être inclus dans la proposition d’investissement sur les sites de crowdfunding immobilier, mais assurez-vous de vérifier deux fois les chiffres.
- Quels sont les facteurs de croissance de la propriété ? Pour le secteur résidentiel, ce sera des choses comme la croissance de la population et l’emploi. Pour les biens commerciaux, il pourrait s’agir de facteurs comme la croissance des ventes au détail et l’emploi dans les industries connexes.
- Combien de bâtiments ont été achevés ou prévus au cours des cinq dernières années par rapport aux moyennes à plus long terme ? Ceci est extrêmement important parce que les promoteurs immobiliers aiment surconstruire quand les temps sont bons seulement pour voir les taux d’inoccupation sauter des années plus tard.
- quelle vitesse les prix des différents types d’immeubles ont-ils augmenté au cours des dernières années ?
- Quel pourcentage de prêts personnels ou commerciaux n’ont pas été remboursés par rapport au dernières années par rapport aux moyennes à long terme ? Les défauts de prêt ont tendance à commencer à augmenter avant une chute du marché et sont un signal formidable pour les investisseurs.
À
Une fois que vous avez trouvé quelques bons marchés pour l’investissement, vous pouvez commencer à regarder des propriétés individuelles. Encore une fois, la plupart des transactions de crowdfunding immobilier auront une analyse détaillée dans les documents, mais quelqu’un de votre groupe d’investissement immobilier devrait être chargé de vérifier les chiffres.
Au minimum, commencez par une estimation du revenu locatif au cours des trois à cinq prochaines années. Les estimations du promoteur pour les pertes de postes vacants et de location sont-elles semblables à celles de votre étude de marché ?
Les dépenses peuvent varier de 20 à 70 % sur l’immobilier selon le type de location avec les locataires. Si les locataires paient ce qu’on appelle un bail triple-net, ce qui signifie qu’ils paient presque toutes les dépenses, alors les coûts pour le promoteur et les investisseurs seront beaucoup moins élevés, mais le loyer perçu ne sera pas aussi élevé.
Comment faire de l’investissement immobilier Analyse Les aspects non monétaires de l’investissement immobilier peuvent être quelques-uns des aspects les plus importants de votre analyse. L’amortissement est un énorme avantage pour l’immobilier car il réduit le montant des impôts payés sur les revenus locatifs. Vous souhaitez également comptabiliser une réserve d’entretien en mettant de l’argent de côté chaque année.
La mesure la plus importante en matière d’investissement immobilier est le Fonds d’exploitation (FFO). Il vous aidera à comprendre le potentiel générateur d’argent et à vous assurer que vous ne payez pas trop pour une propriété.
Les frais de trésorerie se trouvent en réduisant votre loyer de toutes les dépenses en espèces, mais en additionnant toute dépréciation que vous avez déduite aux fins de l’impôt. Vous devez également déduire les revenus d’intérêts et les gains ou pertes sur les ventes si vous analysez un portefeuille de biens.
Vous pouvez également utiliser l’AFO ajusté en déduisant les réserves d’entretien et tout loyer payé mais pas encore gagné.
Avec l’AFO ou l’AFO, vous pouvez comparer le prix d’un immeuble de placement à d’autres offres. Par exemple, une propriété dont le prix est de 3 millions de dollars et produisant 300 000$ par année serait 10 fois les fonds d’exploitation. C’est une mesure importante de la valeur pour l’investissement immobilier.
Vous pouvez utiliser la mesure des FFO même si vous investissez indirectement par le biais du crowdfunding immobilier. Mesurez le prix-FFO que le promoteur s’attend à payer sur la propriété ou sur le développement complet pour voir s’ils obtiennent une bonne affaire. Un promoteur dans sa tête et payant trop pour des propriétés n’est pas quelqu’un avec qui vous voulez investir.
Comment investir dans l’immobilier sur Streitwise
Streitwise dispose d’un processus de contrôle approfondi pour les investissements sur le site. Un promoteur doit d’abord passer des vérifications de sa solidité financière, de son expertise et de ses antécédents pour rendre une propriété rentable.
Le portail de crowdfunding immobilier passe ensuite par un processus de souscription détaillé pour examiner la propriété spécifique. Ils examinent la stratégie d’investissement, la propriété légale de l’adresse et de l’état de la propriété.
Processus d’investissement de financement participatif immobilier Ce niveau d’analyse signifie que seulement 5% des transactions immobilières soumises à Streitwise ne sont jamais financées. Une fois qu’une propriété passe par l’entonnoir, elle est inscrite sur le portail où les investisseurs peuvent faire leur propre analyse et décider s’ils veulent investir.
Il y a des dizaines de propriétés disponibles sur les différents sites de crowdfunding, plus d’un investisseur peut être en mesure de regarder chaque mois. C’est là que votre groupe d’investissement immobilier est utile. Chaque personne du club d’investissement peut se voir attribuer un site Web différent pour regarder les transactions ou une partie différente de l’analyse afin de limiter la charge de tout investisseur.
Les transactions d’investissement sur le site vont de court terme (18 mois) à plusieurs années et peuvent inclure des titres de créance ou des actions. Le taux d’intérêt annuel est fourni pour les placements en dette, tandis qu’un rendement projeté est fourni sur les capitaux propres offres.
Les retours varient selon le type d’opération et l’horizon temporel. Faites votre propre analyse, car ces taux de rendement ne sont pas mis en pierre et pourraient changer. Presque toutes les transactions permettent au développeur de prolonger le temps sur l’investissement.
Jusqu’ à cette année, le crowdfunding immobilier n’était offert qu’aux investisseurs accrédités dont le revenu des ménages dépassait 200 000$ par année ou 1 million de dollars en valeur nette. Tout cela a changé lorsque la SEC a révisé les règles relatives à la loi JOBS et que maintenant les investisseurs réguliers profitent de l’occasion.
L’ ouverture d’un compte sur Streitwise prend moins de quelques minutes et est totalement gratuite. Vous n’aurez pas besoin de saisir les informations de votre compte bancaire, sauf si vous décidez d’investir, mais cela vous aide à être prêt si un investissement arrive.
- Créez un compte avec votre adresse e-mail, votre mot de passe et vos coordonnées.
- Remplissez le questionnaire pour les investisseurs accrédités en cochant la case correspondant à la valeur nette ou au revenu. Vous ne pourrez pas voir les investissements sauf si vous remplissez cette section.
- Entrez votre numéro de compte bancaire et votre numéro d’acheminement.
- Vérifiez votre adresse e-mail pour démarrer le compte.
Après avoir ouvert le compte, vous pouvez voir tous les détails de chaque offre immobilière en cliquant sur « Explore Investissements ». Si vous voulez commencer à investir immédiatement, vous devrez remplir un questionnaire d’adéquation. Sinon, vous devrez attendre 30 jours avant d’investir.
C’ est pourquoi je recommande d’ouvrir un compte maintenant même si vous n’êtes pas encore prêt à investir afin que la période de réflexion de 30 jours puisse passer avant d’être prêt.
Comment trouver des investisseurs immobiliers près de chez moi
Internet est une ressource énorme pour les investisseurs immobiliers, mais la plupart manquent sur les avantages réels. Au lieu de vous limiter à un seul groupe local d’investissement immobilier, rejoignez quelques clubs en ligne différents avec des gens sur les marchés immobiliers où vous voulez investir.
Comment démarrer un Groupe d’investissement immobilier Cela vous permet d’acquérir une expérience réelle et des informations au niveau du sol directement dans les villes où vous investissez. Nous avons déjà vu que l’achat de biens immobiliers partout au pays constitue la meilleure stratégie de diversification.
En rejoignant quelques groupes immobiliers en ligne, vous obtenez plus d’informations à utiliser lorsque vous décidez d’investir dans des transactions.
Quelques villes et États se distinguent comme particulièrement populaires pour les groupes d’investissement immobilier.
J’ ai été actif dans des clubs immobiliers en Floride, Los Angeles et Texas. J’ai aussi entendu dire que Portland est une bonne ville pour investir dans l’immobilier. Je pense que la Californie est une destination d’investissement immobilier populaire dans l’ensemble, mais les marchés moins chers comme le Texas et la Floride pourraient être meilleurs pour les investisseurs.
Certains groupes d’investissement immobilier de Californie que vous voudrez peut-être vérifier si vous êtes dans la région comprennent : Bay Area Real Estate Bosses, LA South REIA, Los Angeles et Asian REIA et le Forum immobilier du comté d’Orange.
Certains groupes d’investissement immobilier Texas que vous voudrez peut-être vérifier si vous êtes dans la région comprennent : Dallas Real Estate Investment Group (REIG), Dallas REI Meetup, East Texas Real Estate Investors (ETREI) et Realty Investment Club de Houston (RICH).
Certains groupes d’investissement immobilier de Floride que vous voudrez peut-être vérifier si vous êtes dans la région comprennent : Central Florida Realty Investors Association (CFRI), Florida Gulf Coast REIA, Miami Real Estate Investors Association (MREIA) et Tampa Bay Real Estate Investors Association.
Problèmes courants d’investissement immobilier
J’ ai vu ma part de problèmes d’investissement immobilier, dont certains peuvent être réduits en investissant dans le crowdfunding immobilier tandis que d’autres ne sont qu’un obstacle commun à l’investissement.
Erreur d’investissement immobilier #1 : mauvais quartiers et mauvais locataires
Le plus gros problème que j’ai eu quand la location de maisons unifamiliales représentait le roulement des locataires et le coût de la réhabitation d’une maison chaque fois qu’un locataire quitte. J’ai fait l’erreur de penser que je pouvais acheter des maisons dans des quartiers à faible revenu pour bon marché et toujours obtenir un bon loyer.
J’ ai fini par devoir expulser constamment des locataires pour non-paiement et je passais des milliers par an à réparer des propriétés pour remettre les maisons sur le marché.
Ce genre de casse-tête de gestion n’est pas un problème avec le crowdfunding immobilier parce que quelqu’un d’autre gère votre portefeuille, mais il reste une partie importante de votre analyse immobilière. Voulez-vous même investir dans des propriétés qui ne sont pas dans des quartiers qui attireront des locataires de qualité ?
Vous pouvez gagner de l’argent en louant dans n’importe quel quartier, mais vous devez comprendre ce que vous vous rendez en premier. Commencez à investir dans l’immobilier seulement dans de très bons quartiers avant de tester votre chance dans d’autres.
Erreur d’investissement immobilier #2 : Ne pas comprendre le permis Coûts
Les frais de permis et de licence ne sont généralement pas un problème si vous avez de bons locataires. Le problème se pose lorsque vos locataires déchettent continuellement la maison et la propriété. Cela signifie que les inspecteurs de la ville vont vous envoyer beaucoup de lettres de nuisance publique pour le nettoyage.
Si vous habitez dans un comté qui nécessite une licence de location pour les propriétés, vous devez également vous assurer que chaque location est à la hauteur du code pour l’inspection annuelle. Les mauvais locataires enverront vos coûts annuels de désintox par le toit lorsque vous remplacez les portes et fenêtres à écran, la peinture, les détecteurs de fumée et tous les petits défauts qu’ils ont causés au cours de l’année.
Erreur d’investissement immobilier #3 : Faible flux de trésorerie initial
Si vous achetez des maisons avec des prêts, vous n’allez probablement pas voir beaucoup de flux de trésorerie provenant de l’investissement immobilier pendant quelques années. Plus que probablement, vous devrez payer de poche pour les réparations et autres dépenses.
Estimer les dépenses est où un réel groupe d’investissement immobilier est utile. Il est assez facile de budgétiser l’hypothèque mensuelle, mais les dépenses peuvent vous attraper rapidement. Budget pour au moins 10% de poste vacant et jusqu’à 20% du loyer brut consacré aux dépenses. C’est toujours une bonne idée de mettre de côté un fonds de trésorerie pour couvrir les dépenses imprévues.
Erreur d’investissement immobilier #4 : Manque de diversification
Le fait de ne pas avoir une gamme de types de propriétés ou d’investir dans plus d’un emplacement est probablement la plus grande erreur d’investissement immobilier commise par les investisseurs réguliers. La propriété directe de propriétés est tout simplement trop coûteuse pour la plupart des gens pour envisager d’acheter un portefeuille d’actifs immobiliers.
Mais l’achat de différents types de biens, c’est-à-dire résidentiels, bureaux, commerces de détail et industriels, est essentiel pour survivre à des accidents immobiliers. La propriété résidentielle est relativement stable en raison des récessions économiques par rapport aux immeubles de bureaux et de vente au détail. Propriété commerciale a tendance à payer des rendements plus élevés, mais peut être plus volatile.
Au-delà de la répartition des risques entre les types de biens, vous ne voulez pas vous exposer à une seule ville ou région. Des États comme le Michigan et l’Ohio étaient de l’or immobilier jusqu’aux années 1980, mais la faiblesse de l’industrie manufacturière a durement touché la région. Le boom pétrolier a conduit à une flambée des investissements immobiliers au Texas, mais des problèmes surviennent chaque fois que les prix du pétrole chutent.
La meilleure façon de diversifier votre portefeuille immobilier est par la propriété indirecte avec des sites de crowdfunding immobilier. Je recommanderais d’investir dans au moins trois types de biens différents et dans au moins trois à cinq États.
Erreur d’investissement immobilier #5 : Faire paresseux avec l’analyse immobilière
L’ une des plus grandes erreurs d’investissement pour les investisseurs immobiliers indirects est simplement de devenir paresseux avec leur diligence et leur analyse. Les portails de crowdfunding immobilier font beaucoup de travail juridique pour vous, mais cela ne vous dispense pas de faire votre propre devoirs.
C’ est là qu’un club d’investissement immobilier peut vraiment vous aider, surtout si vous avez des comptables, des avocats et des analystes d’investissement dans le groupe. Assurez-vous de détailler les coûts annuels et de laisser un tampon pour les dépenses imprévues. Ne présumez pas un taux élevé d’appréciation du prix de vos propriétés et gardez à l’esprit un rendement minimum lorsque vous négociez l’achat.
Je vous recommande d’être extrêmement prudent dans votre analyse. Supposons un taux élevé de vacance de postes et des dépenses régulières sur la propriété. À long terme, l’appréciation des prix ne fera qu’ajouter un ou deux pour cent au rendement après l’inflation. Si une propriété n’a pas l’air de retourner au moins 10% sur ces estimations prudentes, je ne le considérerais même pas pour l’investissement.
Flux de trésorerie des investissements immobiliers Résumé : Comment démarrer un groupe de placement immobilier
- Recherchez d’autres investisseurs immobiliers en ligne ou par l’intermédiaire d’agents
- Attribuez à chaque investisseur un réel secteur immobilier à suivre, c.-à-d. bureau, entreposage, vente au détail, industriel.
- Apprenez à analyser les investissements immobiliers
- Investir dans différents types de propriété et dans différents endroits
- Investir dans des placements immobiliers par emprunt et en actions
- Envisager le financement participatif immobilier pour faciliter la gestion
Un groupe de placement immobilier est-il le bon pour vous ?
Tout le monde devrait avoir un investissement immobilier dans son oeuf de nid, que ce soit par la propriété directe ou une forme quelconque d’investissement indirect. L’immobilier n’est pas aussi instable que les cours boursiers, mais offre un meilleur rendement par rapport aux obligations. Associé à un portefeuille d’actions et d’obligations, l’immobilier vous aidera à atteindre vos objectifs de placement et à réduire les hausses et les bas d’investissement dans des actifs financiers.
Bien que l’investissement immobilier fasse partie du plan financier de chacun, la participation à un groupe d’investissement immobilier peut ne pas être pour tout le monde. Comme tout type de groupe, dans un club immobilier prendra du temps et tous les membres ne tireront pas leur poids. L’avantage est que ces groupes peuvent être une ressource énorme pour commencer et peuvent aider à réduire le fardeau temporel associé à la recherche de propriétés.
En savoir plus sur le fonds immobilier Streitwise
Les groupes d’investissement immobilier peuvent être d’excellentes ressources pour les nouveaux investisseurs et peuvent être parmi les meilleures amitiés que vous nouez. Ne vous sentez pas besoin de rejoindre un club immobilier existant ou de payer des cotisations au groupe. Mettez en place votre propre réseau d’investisseurs immobiliers pour bénéficier de l’expérience partagée et suivez certains des points de cet article pour guider.