Les meilleurs shampooings pour les sièges d’auto

Question : Monsieur Todorovic, j’ai une question très intéressante. J’espère que vous pourrez résoudre ce dilemme pour moi. J’ai essayé de trouver la réponse à la question de savoir s’il est conseillé de mettre des tapisseries sur les sièges de la voiture dans laquelle l’airbag est installé. Je me suis intéressé à savoir si la fonction du coussin gonflable lui-même est compromise parce que, dans ce cas, le rembourrage empêche leur activation correcte en cas d’accident. En outre, je dirais qu’un coussin gonflable peut également blesser un passager s’il ne s’ouvre pas correctement. Je n’ai pas réussi à trouver la réponse à ces questions sur Internet, alors je vous demande de m’aider. La voiture que je possède et pour laquelle je veux obtenir du rembourrage est Chevrolet Cruze 2.0D LT . Salutations à Marko Prodanović.

Aleksandar Todorović répond : Monsieur Prodanović, il n’est pas conseillé de poser le rembourrage sur les coussins gonflables.Les coussins gonflables de protection latérale sont placés dans les sièges avant et, en cas de choc latéral, sont gonflés pour protéger les passagers. Les rideaux d’air sont placés au-dessus de la fenêtre pour protéger les occupants des sièges arrière contre les chocs latéraux. Ainsi, la tapisserie d’ameublement interfère avec le fonctionnement de l’airbag. En passant, l’airbag fait toujours mal au passager lorsqu’il est ouvert, parfois vous passez seulement avec des ecchymoses, et parfois avec une fracture du nez. Je souhaite que tu ne l’expérimentes jamais dans ta vie. De plus, de la force du bang, vous serez sourd quelques minutes. Certes, il est important qu’un airbag vous sauve la vie.

Photo : Aleksandar Todorović

L’airbag du conducteur est placé dans le volant tandis que l’airbag passager est placé dans le tableau de bord et est plus grand car il est plus éloigné du passager. Ils gonflent à l’aide d’une charge explosive lorsque les capteurs détectent un coup plus fort. Il est destiné à être utilisé en conjonction avec les ceintures de sécurité.La National Highway Traffic Safety Administration des États-Unis a calculé qu’aux États-Unis pour 1 000 personnes dont le coussin gonflable leur a sauvé la vie, il y a 57 personnes qui auraient vécu si elles n’avaient pas eu de contact étroit avec lui. Comment est-il possible qu’un système conçu pour sauver des vies humaines puisse être mortel ? Lorsqu’une collision survient lorsqu’un coussin gonflable est activé, il est rempli de plus de 100 litres d’air par une explosion contrôlée en une fraction de seconde. Ce n’est que de cette façon qu’il peut briser le coffrage avec lequel il est couvert et en temps opportun pour accueillir et protéger les passagers.

Pour les passagers liés par une ceinture de sécurité et situé à la bonne distance de l’airbag, il offre une protection efficace. Mais la même chose ne s’applique pas aux passagers qui, au moment de l’activation de l’airbag, ne s’asseyent pas correctement à leur place ou sont trop proches de celui-ci. Ensuite, il peut aussi poser un danger mortel, parce qu’à cause de sonLa propagation explosive du contact avec elle ressemble à un coup de marteau, qui peut entraîner des blessures graves, telles qu’une fracture du crâne et une fracture du cou. Particulièrement vulnérables sont les jeunes enfants assis dans le soi-disant. Les sièges d’enfant rebord qui sont montés sur le siège passager faisant face à la direction du mouvement du véhicule. Certains constructeurs automobiles ont donc déjà commencé à installer la possibilité d’éteindre l’airbag passager via le bouton approprié, qui, le plus souvent, n’appartient pas à l’équipement série du véhicule.

Pour éviter de tels accidents à l’avenir, l’industrie automobile travaille à pleine vitesse sur des systèmes intelligents qui surveilleront l’intérieur du véhicule avec des capteurs. Dans Siemens VDO Automotive, il y a un cerveau autour d’un mécanisme qui doit être reconnu au moyen d’une caméra 3D et d’un capteur de poids dans les sièges si et dans quelle position les passagers se trouvent dans les sièges. Pour les personnes grandes et lourdes, le système déclenche un coussin gonflable à pleine intensité, et chez les personnes plus légèresplus faible. Si le passager n’est pas assis dans la bonne position, la charge explosive du coussin gonflable est allumée avec une cale afin de ne pas mettre en danger le passager. En ce qui concerne l’entretien du siège, l’hygiène, aujourd’hui, vous avez un grand choix de cosmétiques, shampooings spéciaux, et une variété de chimie pour le lavage, il suffit de lire les instructions, et être modéré avec l’utilisation de la chimie.

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Lisez les réponses à certaines des questions intéressantes que vous m’avez envoyées :

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