Les meilleurs shampooings pour siège auto

Avec une poussette et un lit bébé, un siège d’auto est généralement l’un des premiers investissements que les futurs parents font.

Tu commences par où ?

Le choix d’une chaise d’enfant est strictement spécifique et n’est pas soumis à la règle « Je vais prendre la même chose que le voisin a pris ».

Les sièges d’auto sont soumis à leurs propres lois et directives de sécurité qui changent au fur et à mesure que votre bébé grandit.

Ici improviser n’est pas une option, et à chaque étape du développement de votre enfant, vous aurez besoin d’avoir une idée de ce que vous cherchez et ce querègles doivent être prises en compte.

Lois des sièges d’auto

Quand devons-nous avoir un siège de sécurité spécial pour notre enfant dans la voiture ?

Selon la loi, une fois qu’un enfant est né, il doit monter dans un siège de sécurité jusqu’à ce qu’il atteigne une hauteur de 150 cm et un poids de 36 kilogrammes.

Pour les enfants jusqu’à un an et demi ou deux , des chaises sont recommandées, qui sont placées dans la direction opposée du mouvement.

En outre, pour eux, il est bon d’utiliser non seulementsiège, un système complet avec tous les dispositifs et composants de connexion. Fabriqué après 2005, les voitures sur le siège arrière ont des leviers métalliques intégrés, à travers lesquels vous pouvez sécuriser le système de sécurité. Ainsi, vous pouvez transférer l’enfant directement de la poussette au système.

Ce qui est important, c’est de savoir

Il est recommandé de conduire les enfants avec le dos vers la direction du mouvement — ceci est obligatoire pour les bébés jusqu’à l’âge de 15 mois.

Les systèmes de sécurité doivent fournir une protection mêmeet en cas de collision latérale possible et fournir un bon soutien dans la région du dos, du cou et de la tête.

Les sièges d’auto pour enfants ne sont pas classés en fonction du poids de l’enfant, mais par la taille de l’enfant.

Un système Isofix spécial a été développé, ce qui permet une installation facile et laisse un minimum de risques d’erreurs d’installation. Ce système est relié aux points où le siège se fixe à la voiture.

En cas de violation de l’une de ces règles pour la sécurité des enfants dans la voiture, la police de la circulation peut vous infliger une amende de 50 leva.

Types de chaises pour

voiture

Il existe une classification de groupe qui dépend du poids de votre enfant — vous pouvez l’utiliser pour faciliter le choix de la chaise :

groupe 0 — pour les enfants dont le poids est inférieur à 10 kilogrammes ; groupe 0 — pour les enfants dont le poids est inférieur à 13 kg ; groupe I , pour les enfants dont le poids est compris entre 9 et 18 kilogrammes ; groupe IIgroupe III , pour les enfants dont le poids est compris entre 15 et 25 kilogrammes ; — pour les enfants dont le poids est compris entre 22 et 36 kilogrammes.

En outre, les chaises peuvent être divisées en deux classes :

L’ un est pleinclasse.

Il comprend des systèmes de sécurité complets, qui ont des attaches et tous les composants, parfois même avec un siège supplémentaire sur lequel vous pouvez fixer le siège principal.

La seconde est une classe incomplète.

Il comprend les systèmes de sécurité partielle — il s’agit d’un siège ou d’un siège, qui doit être utilisé avec une ceinture adulte ordinaire. Mais il n’est pas toujours nécessaire de changer les chaises lorsque votre enfant grandit.

De nos jours, la plupart des fabricantsproduire des produits qui combinent différents groupes. C’est-à-dire que les chaises peuvent être étirées ou certains éléments peuvent être retirés d’eux afin qu’ils puissent s’adapter au groupe suivant.

Sièges auto orientés vers l’arrière

Tous les bébés doivent être pointés vers l’arrière avant d’avoir 15 mois, car avant cela, leur cou n’est pas assez fort pour résister à la tension d’une collision frontale lorsqu’ils sont dirigés vers l’avant.

Il s’agit d’un complément à la réglementation antérieure qui recommandait que les bébés doivent faire face à l’envers,jusqu’ à ce qu’ils pèsent 9 kg (environ 9 mois).

Les groupes 0 et 0 sont orientés vers l’arrière.

Beaucoup de ces systèmes de premier groupe pour bébés viennent dans le cadre d’un système de voyage plus large, avec une poussette et lorsqu’ils sont utilisés avec les bons adaptateurs peuvent être branchés sur le châssis de la poussette.

Bien qu’il s’agisse d’une option pratique, il est conseillé d’utiliser des sièges d’auto pour voyager plutôt que des siestes prolongées — les bébés devraient dormir dans une position plate dans la mesure du possible.

Chaises avant ciblées pour

voitures

Une fois que votre enfant a grandi les sièges orientés vers l’arrière, l’option la plus sûre est d’utiliser un siège du groupe 1 orienté vers l’avant avec la ceinture incluse, qui les durera jusqu’à l’âge de 4 ans (ou jusqu’à ce qu’ils soient d’environ 18 kilogrammes). La ceinture peut être réglée à mesure que votre enfant grandit, et les ailes latérales contre les chocs protègent la tête et le corps.

Sièges auto combinés

chaises combinées, également appelées chaises multi-groupes, sont celles qui peuvent être installées au fur et à mesure que votre enfant grandit. Les

Ilscouvrent plus d’un groupe, par exemple, les chaises « Groupe 1, 2 et 3 » (qui conviennent de 9 à 36 kilogrammes, environ 1-11 ans). Beaucoup ont la flexibilité d’être orientés vers l’avant ou vers l’arrière, ou ont des courroies qui peuvent être ajustées en fonction de la hauteur, et de multiples positions d’inclinaison.

Avec l’option chaise combinée, vous devez toujours suivre les consignes de sécurité pour le poids de votre enfant (par exemple, même si le siège est orienté vers l’avant, vous devez rouler votre bébé vers l’arrière jusqu’à un enfant de 15 mois.) et bien que l’investissement de départ soit plus élevé, ils peuvent fournir un bon investissement si vous ne voulez pas avoir à acheter une chaise encore et encore.

Chaises rehausseur

Les fauteuils d’appoint peuvent être dos haut ou dos nu.

Leschaises à dossier haut sont généralement le prochain pas en avant lorsqu’un enfant grandit vers l’avant chaises du groupe 1 (à environ 15 kg ou environ 4 ans).

Ils auront toujours l’avantage de la protection latérale des ailes et ont souvent réglableappuie-tête.

Il n’y a généralement pas de ceinture incluse — même si certains modèles à dossier haut ont une ceinture incluse (ils entrent généralement dans la catégorie des chaises combinées et, par conséquent, conviennent à une plus grande tranche d’âge).

Les fauteuils d’appoint avec dossier haut sans ceinture incluse augmentent la position debout des enfants, de sorte qu’une ceinture de sécurité régulière peut être placée en toute sécurité sur le siège.

La ceinture doit se tenir autour du bassin, de la poitrine et de l’épaule, et non autour de l’abdomen et du cou.

De Connuil y a eu des changements de temps qui affectent le temps d’utilisation des deux types de fauteuils d’appoint.

Auparavant, les enfants pesant plus de 22 kg (habituellement 3 ans et plus) pouvaient utiliser un booster dos nu, mais à partir de cette année, il est recommandé que l’enfant reste sur un siège arrière haut jusqu’à ce qu’il ait au moins 125 cm de haut (habituellement 7 ans et plus).

Les parents qui ont déjà un booster dos nu pour les enfants plus petits que cela (chaises de l’ancien groupe 2/3) n’enfreignent pas la loi s’ils continuent d’en utiliser un. Mais les nouveaux sièges avec cette spécification déjàne sera pas créé parce que les fabricants se conforment à la nouvelle réglementation.

En bref, le conseil est pour les parents de ne pas se précipiter pour passer d’un modèle haut à dos nu, car ce dernier ne fournit pas autant de protection.

Que signifient i-size et Isofix ?

i-Size est une nouvelle norme européenne pour les fauteuils pour enfants qui fait partie de la réglementation R129 (c’est-à-dire le nouveau système d’homologation des sièges basé sur la hauteur mentionné ci-dessus).

L’ idée derrière i-size est que les enfants seront mischaise de taille appropriée en fonction de leur hauteur. Le remplacement de la chaise ne doit être suivi que lorsque les enfants dépassent la hauteur maximale mentionnée sur l’étiquette.

i-Size est actuellement utilisé en parallèle avec l’ancien règlement, mais de nombreuses voitures neuves sont prêtes pour cela. Il vaut la peine de vérifier si vous avez la possibilité d’utiliser l’option i-size.

Les sièges i-Size ne sont compatibles qu’avec les voitures munies d’Issofix.

Isofix est un système de sécurité pour les sièges d’auto qui utilise des points fixes plutôt qu’une ceinture pour sécuriser et se bouclesle siège. Ceci est généralement considéré comme une méthode plus sûre pour installer un siège d’auto qui permet de mieux verrouiller le siège et de le fixer à la voiture, en donnant un clic sur une fixation stable.

Certains sièges auto sont livrés avec leurs propres connecteurs Isofix dans le cadre du siège lui-même, tandis que d’autres nécessitent une base Isofix pour être installée dans votre voiture, sur laquelle vous pouvez ensuite mettre et retirer le siège.

Tous les sièges Isofix ne conviennent pas à toutes les voitures Isofix, mais c’est quelque chose que les nouveaux sièges i-size visent àCorrection — si vous avez une voiture prête pour i-size, chaque siège i-size doit s’adapter.

Combien dois-je dépenser pour un siège auto ?

C’ est une bonne question, car les prix des sièges d’auto varient considérablement.

La gamme globale des sièges orientés vers l’arrière ou vers l’avant est comprise entre 100 leva et 500 leva, dont la plupart sont d’environ 200-300 leva.

Bien que la gamme soit différente pour les sièges d’appoint à dossier haut et dos nu, en général, ils deviennent moins chers à mesure que votre enfant grandit.

Il vaut la peine de lire les commentaires surla sécurité pour les sièges que vous recherchez, car dans de nombreux cas, les options moins chères ne se font pas si bien dans les essais de collision, bien que ce n’est pas toujours le cas.

Un modèle plus cher peut également venir avec plus d’accessoires ou vous faire travailler pour plus de temps et plus de groupes, donc pas toujours le prix est ce qui est le plus important à considérer.

Quoi d’autre à garder à l’esprit lors de l’achat d’un siège d’auto

y compris un parasol et un miroir Il y a plusieurs accessoires que vous voudrez peut-être regarder, qui vous donne la chance de voirle visage de votre bébé lorsqu’il est en position face à l’envers.

Et assurez-vous d’enregistrer la garantie du fabricant dès que possible, car cela vous fournira des informations sur les mises à jour de sécurité et les nouveaux produits.

Pourquoi ne devriez-vous jamais acheter un siège d’auto d’occasion ?

L’ achat d’articles d’occasion peut vous faire économiser beaucoup d’argent, mais quand il s’agit de sièges d’auto, ceux d’occasion ne devraient généralement pas être achetés, pour la simple raison que vous ne pouvez pas être sûr de l’histoire de ce siège auto.

Même s’il n’y a pas de signes évidents, il est possible que le siège d’occasion soit dans un accident de voiture.

Si c’est le cas, il est probable que les selles ont été affaiblies et, par conséquent, seront moins sûres pour votre bébé.

Conseils pour adapter le siège auto

Les sièges d’auto doivent toujours être placés sur le siège arrière chaque fois que possible, car les accidents les plus courants impliquent de heurter l’avant de la voiture.

Si cela n’est pas possible, il est essentiel pour les chaises gonflables orientées vers l’arrièreLe coussin du siège passager avant doit être désactivé car la tête du bébé dans cette position est trop près de l’airbag s’il est déclenché.

Si vous avez besoin de porter un enfant dans un siège avant à l’avant de la voiture, la recommandation est de déplacer le siège avant le plus loin possible en arrière. Cela augmentera la distance entre l’enfant et l’airbag.

Certains commerçants proposent d’installer le siège pour vous.

Quelle que soit la façon d’installer le siège, exclusivementil est important de lire et de suivre attentivement les instructions d’installation du fabricant et de surveiller les signes indiquant que le siège n’est pas correctement installé.

Vous devriez être dérangé si la ceinture est tordue ou semble se tenir incorrectement dans le corps de votre enfant. La ceinture doit être bien ajustée.

Vous devez enlever les vestes volumineuses ou les chandails de votre enfant avant d’ajuster la ceinture.

Si vous doutez que le siège soit sûr, essayez de recommencer ou de demander de l’aide.

Un siège mal installé ne sera paspour faire le travail pour lequel il a été créé, et donc il ne vaut pas la peine du risque.

Les meilleurs sièges d’auto pour enfants

Maintenant que vous connaissez les règles, il est temps de choisir la chaise qui vous convient. Commencez par regarder certains des meilleurs sièges d’auto disponibles sur le marché.

1. Siège Auto Trax Neo Chipolino

Ce siège auto pour enfant est adapté aux groupes 0 , I et II, pour les enfants jusqu’à 25 kg.

Il fournit des coussinets souples supplémentaires qui visent à fournir une conduite confortable à votre enfant. Le Damasque estfait d’une commande spéciale à la mode et des jeans. Il dispose d’une ceinture de sécurité à 5 points qui peut être ajustée en hauteur et a un rembourrage doux.

Il y a quatre positions possibles sur le dos, qui peuvent être réglées au moyen d’un mécanisme pratique situé en face de la chaise. Ce produit offre une protection latérale maximale contre les chocs.

Le damassé peut être enlevé et lavé. La chaise est certifiée conformément à la norme ECE R44/04. Acheter maintenant

2. Kinderkraft Siège auto Comfort UP

Cette chaise comprend un siège pour enfants (qui peut êtreascenseurs), appuie-tête et dossier réglable.

Certifié par ECE R44/04 pour les enfants de la gamme 9-36 kg et groupes 1/2/3.

L’ appuie-tête peut être réglé en hauteur. Le dossier de la colonne vertébrale peut être ajusté pour une position correcte et un confort. Les ceintures de sécurité sont serrées par un système à 5 points. La chaise convient aux enfants de 10 mois à 12 ans.

Pour les enfants du troisième groupe (22-36 kg), vous pouvez utiliser le produit comme un tabouret normal ou simplement pour soulever. Le produit peut être déplacé et nettoyé. Son design estmoderne, et les matériaux sont de haute qualité.

Ce produit protège la tête et les épaules de l’enfant. Acheter maintenant

3. Siège auto Britax Romer Advantafix III SICT

Cette chaise de voiture est adaptée aux enfants de la gamme de 9 kg à 36 kg.

Une ceinture de sécurité à 5 points est fournie, ce qui protège parfaitement les enfants de 9-18 kg. Il existe un système SecureGuard, qui fournit un quatrième point pour la fixation de la ceinture à 3 points. Ainsi, une protection maximale est fournie dans la zone des hanches et du bassin pour les enfants de 18-36 kg.

Ce système positionne cette courroie autorégulatricesur le bassin de votre enfant. De plus, le siège est doté d’une protection contre les chocs SICT et dispose de plusieurs positions inclinables. Les ailes latérales rembourrées offrent une protection latérale optimale, et les coussinets de poitrine offrent une protection supplémentaire vers l’avant en cas d’impact.

Il est monté via le système ISOFIX. Acheter maintenant

4. Graco Milestone Siège Auto

Cette chaise pratique peut être utilisée comme chaise de groupe 1 (0 kg à 13 kg) où les chaises sont montées dans la direction opposée, sur les groupes 2 et 3 (15 à 36 kg), où elle est montée dans la direction dele mouvement.

Il y a 4 positions d’inclinaison, y compris une position de sommeil.

L’

appuie-tête a 10 positions réglables. Une ceinture de sécurité à 5 points est incluse. Les ceintures de sécurité peuvent être ajustées. Le système de protection comprend une mousse ESP pour une meilleure protection de la tête de l’enfant en cas de choc latéral.

Pour une sécurité encore plus grande, le cadre est renforcé.

La longueur de la ceinture de sécurité est réglable automatiquement lorsque vous réglez l’appuie-tête. Acheter maintenant

5. Siège Enfant Tweety 360 degrés

Ce siègeoffre une conception attrayante et un système ISOFIX.

Il est adapté pour les groupes 0, 1, 2 et 3 — pour un poids de 0 à 36 kilogrammes. Il existe un système rotatif qui fournit 360 degrés de rotation. Il est ergonomique et fournit des systèmes de régulation optimaux.

Chez les enfants du groupe 0, il est installé dans la direction opposée du mouvement (si vous le mettez sur le siège avant, vous devez désactiver l’airbag), et dans le reste des groupes d’âge, il est monté dans le sens du mouvement.

Le dossier dispose de quatre positions de réglage. La ceinture de sécurité a 3 positionsRéglage, par rapport à la hauteur de votre enfant.

Des

protections sont fournies dans la région de la taille et dans la zone de la tête. L’appuie-tête a un étui amovible et lavable. Le produit est certifié selon la norme ECE R44/04. Acheter maintenant

6. Siège Auto Chicco Gro-Up

Cette chaise est fabriquée selon la norme de sécurité ECE R44/04 et est conçue pour les groupes d’âge 1, 2 et 3 ans, qui couvrent les enfants pesant 9 à 36 kg.

Le système de sécurité peut être ajusté et grâce à cela vous pouvezutiliser la chaise jusqu’à ce que votre enfant ait 12 ans. La chaise offre confort et sécurité à votre enfant.

Il dispose de 2 positions de couchage et d’un oreiller spécial. La ceinture de sécurité et l’appuie-tête sont facilement réglés à l’aide du bouton jaune.

La conception du siège offre une position correcte et confortable des épaules et de la tête de votre enfant. L’appui-tête rembourré offre non seulement un confort, mais aussi une protection contre les chocs.

La ceinture défensive est à 3 points. Acheter maintenant

7. Siège auto U-GROW U208-PAW

Ce produit estdestiné aux enfants dont le poids est de l’ordre de 9-36 kilogrammes (environ 9 mois à 12 ans, groupes 1, 2 et 3).

Fournit un appuie-tête réglable qui offre 6 positions différentes. L’assise est dotée d’un dossier amovible et peut également être utilisée comme chaise élévatrice.

Il y a une ceinture de retenue à 5 points. Avec un design moderne et des matériaux de qualité. Il offre confort et protection à votre enfant. Acheter maintenant

2.5 / 5 ( 19 votes )

Articles recommandés