L’histoire de la vie d’Anastasia Kvitko, le mannequin russe

Anastasia Kvitko, souvent surnommée la « version russe de Kim Kardashian », cherche à se faire un nom à part entière. Elle aspire à rompre avec le stigmate de l’ombre de la vraie Kim. Sa confiance en elle et son assurance lui ont donné la force et la motivation nécessaires pour poursuivre ses rêves. Dans cet article, vous en saurez plus sur l’histoire de ce mannequin russe.

Un profil de la vie et de la carrière d’Anastasia Kvitko

Anastasia Kvitko est un modèle russe et une influenceuse de médias sociaux remarquée pour sa silhouette remarquable. Elle a gagné en popularité grâce à sa silhouette galbée.

Sa venue dans le monde et son existence

Anastasia Kvitko est venue au monde le 25 novembre 1994 à Kaliningrad, en Russie. Enfant, elle grandit dans cette ville de l’ouest de la Russie avec ses parents, dans un immeuble d’habitation ordinaire à plusieurs étages. Elle s’enthousiasme pour le stylisme et fréquente une école de sa région pour l’étudier. Kvitko n’est pas disposée à parler de son enfance, car ce n’est pas quelque chose dont elle choisit de se souvenir. Sa silhouette est aujourd’hui admirée par les jeunes femmes, qui souhaitent avoir la même forme. Dans le passé, pendant toute son enfance, ce même corps était la cible de taquineries.

Développement de sa forme physique

Il est évident que le physique actuel qu’elle possède n’a pas été obtenu du jour au lendemain. Elle faisait partie du club d’athlétisme lorsqu’elle était jeune. De plus, elle a profité du fait que sa maison avait cinq étages pour monter régulièrement les escaliers, ce qui l’a aidée à perdre du poids en vieillissant. Malgré sa perte de poids significative, Anastasia a d’abord rencontré des difficultés dans sa carrière de mannequin. Elle a dû perdre un peu plus de kilos avant d’être engagée par l’agence de mannequins New Stars.

La vie professionnelle d’Anastasia Kvitko

Après le début de sa carrière avec l’agence New Stars, elle s’est installée à Moscou en 2013 pour participer à des séances de photographie. Par la suite, elle s’installe à Los Angeles en 2015 après avoir signé un contrat professionnel avec Kany West Clothing. Enfin, elle se rendra à Miami pour une courte période avant de revenir à Los Angeles. Elle rejoint l’émission Un Nuevo Dia et est choisie pour figurer dans le clip de Pitbull et Yandel pour leur titre AY mi Dios.

Son année d’accession au pouvoir


En 2016, Anastasia Kvitko a collaboré avec la société américaine Eliya Cioccolato en tant qu’égérie, où elle a présenté une gamme de maillots de bain. Dans le même temps, elle a été élue l’une des femmes les plus sexy de Russie dans un classement du magazine Maxim. Certains médias présument qu’elle a subi des interventions chirurgicales pour améliorer son look. La jeune fille réfute complètement ces affirmations et déclare qu’elle n’a jamais eu recours à un quelconque type de chirurgie. Lorsqu’elle a créé son compte Instagram en 2014, elle a commencé à poster des photos d’elle. Cela lui a permis d’engranger plus de 12 millions de supporters et une reconnaissance internationale. En raison de sa silhouette captivante et de son visage angélique, elle est connue comme la « Kim de la Russie ».

La vie privée d’Anastasia Kvitko

Malgré les moqueries de ses camarades, Anastasia Kvitko avait un partenaire qui appréciait son physique. Cette personne l’a poussée à avoir foi en ses talents, et elle a donc déménagé avec son partenaire à Moscou pour poursuivre sa carrière. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et le couple a rapidement mis fin à leur relation. Les rapports suggèrent qu’après leur séparation, Anastasia a eu une brève liaison avec un rappeur russe. Jusqu’à présent, l’identité du compagnon d’Anastasia est encore inconnue, mais elle ne manque pas de personnes qui veulent la conquérir. Anastasia adore passer du temps à la plage et se faire prendre en photo, qu’elle fasse trempette dans l’océan ou qu’elle s’allonge sur le sable. Elle a atteint un style de vie dont les filles de son âge ne peuvent que rêver.

Articles recommandés