Photos papier retour à ce jour

Nouveau à tout ça ? Commencez par notre guide sur le marketing des médias sociaux.

Rappelez-vous quand votre boîte aux lettres était plus qu’un endroit pour récupérer les factures de services publics et les dépliants pour la pizzeria locale ? Les jours où vous avez envoyé des lettres, des cartes postales et des invitations à des événements sur papier ? À l’époque, vos inquiétudes étaient les couleurs, les polices et les poids de papier.

Aujourd’hui, personne n’envoie des invitations postales, hormis les mariages et les clubs de membres exclusifs. Au lieu de cela, les gens envoient des invitations à des événements sur Facebook.

Si le marketing événementiel fait partie de votre marketing Facebook, vous devez attirer l’attention sur le défilement des médias sociaux. Et la photo de couverture de l’événement Facebook est la première chose qu’ils verront. Assurez-vous donc d’obtenir la taille et le design appropriés.

Les dernières caractéristiques de la photo principale de l’événement Facebook sont :

  • 1200 x 628 pixels — c’est la taille standard
  • 1,91 : 1 ratio — si vous voulez être précis
  • 1920 x 1005 pixels — pour une qualité optimale sur toutes les tailles d’écran

Même sivous pouvez varier par rapport aux pixels suggérés, respectez un rapport d’environ 2:1 afin que l’image s’affiche correctement sur tous les appareils.

Mais Facebook étant Facebook, ce n’est pas aussi facile qu’une jolie image avec les bonnes dimensions. Oh, non.

Lisez la suite pour tout ce que vous devez savoir sur les tailles de photos d’événements Facebook.

→ Besoin d’inspiration événementielle ? Voici comment quatre grandes entreprises gèrent leurs événements avec Typeform.

Oui, choisir le bon cadre peut vraiment faire une grande différence. Image de RawPixel, Unsplash

La taille réelle de la photo de l’événement Facebook

Les choses restent rarement immobile dans le monde Facebook.

C’ est pourquoi une analyse rapide des résultats de recherche Google pour« Facebook event photo size 2018 » apporte quelques informations contradictoires.

Juste quelques résultats incohérents sur la page 1 de Google.

Sur la première page de Google uniquement, les résultats vont de 500 x 262 pixels, à 1000 x 524 pixels, aux spécifications précédentes de 1920 x 1080 pixels, que la plupart des sites listent toujours comme la taille correcte.

Pour confirmation, je suis allé à la source originale : Facebook lui-même.

Dans le Centre d’aide de Facebook, nous supposons qu’ils savent de quoi ils parlent.

Et il y a : 1200 x 628 pixels, environ un rapport 2:1.

Qu’ est-ce que tu fais de ça ?

Comment ajouter un en-tête d’événement Facebook

Pour ajouter une photo de couverture d’événement Facebook, vous devez être administrateur de l’événement. Si vous ne l’êtes pas, vous devez demander à quelqu’un qui doit faire de vous un hôte d’événement.

Ensuite, suivez ces étapes simples :

  • Cliquez sur « Ajouter une photo d’événement » en haut à droite de la page de l’événement
  • Choisissez votre photo et repositionnez-la si nécessaire
  • Cliquez sur « Enregistrer les modifications »

Vous ne pouvez pas modifier la taille de votre photo téléchargée. Mais vous pouvez repositionner une image qui ne répond pas exactement aux spécifications.

Vous voulez augmenter d’un cran ? Utilisez une vidéo dans la bannière pour votre événement Facebook. Facebook recommande des vidéos entre 30 secondes et 5 minutes.

Bonus : Vous pouvez également ajouter des photos et des vidéos à la page de l’événement elle-même. Vous pouvez mêmelaissez vos invités les ajouter pour ce sentiment de communauté crowdsourcing en les ajoutant en tant que co-animateurs.

→ Vous voulez quelques conseils pour vos autres images Facebook ? Consultez nos guides sur la taille des photos de couverture Facebook et les spécifications des annonces Facebook.

Où la photo de l’événement apparaîtra ?

Il y a quatre endroits principaux où la bannière de l’événement apparaîtra pour les utilisateurs de Facebook et les invités. Il s’agit de :

  • Le fil d’actualités Facebook. Sur le bureau, cela s’affiche comme 470 x 174 pixels et sur les mobiles comme 560 x 208 pixels.
  • Page principale de l’événement. Juste là, en haut.
  • Événements à venir. L’image sera affichée sous la forme d’une miniature.
  • Événements suggérés. Si votre événement est public, il apparaîtra aux autres utilisateurs de Facebook sous forme de vignette.

Choisissez donc une photo de haute qualité qui aura l’air incroyable à différentes résolutions et tailles, aussi bien sur ordinateur que sur mobile.

Cet événement de Primavera Sound m’a certainement attiré l’attention.

Qu’ est-ce qui fait un bon en-tête d’événement Facebook ?

Commençons par ce qui fait un mauvais en-tête d’événement Facebook. :

  • Fous. Votre image est trop petite pour des écrans plus grands.
  • Image générique. Mais il y a des exceptions, comme ces beaux sites de photos libres.
  • Sans rapport avec votre marque. Qui êtes-vous ?
  • Trop de texte. Facebook préfère les annonces et les photos d’événements avec un minimum de texte. Vérifiez si votre image respecte ses directives avec la vérification du texte de l’image.

En outre, Facebook dit que vous ne devriez pas inclure d’informations de contact comme une URL,adresse e-mail ou numéro de téléphone dans la bannière de l’événement.

Maintenant, regardons ce qui fait un bon en-tête d’événement Facebook :

  • Image unique et accrocheur. Attirez l’attention des personnes qui ne sont peut-être même pas au courant de votre entreprise.
  • Prend en charge votre marque. Utilisez des images avec des jeux de couleurs similaires, des polices et votre logo.
  • Détails de l’événement. Ajoutez la date, l’heure, le lieu et tous les invités spéciaux.
  • Clarté. Aidez les utilisateurs de Facebook à comprendre instantanément le sujet de l’événement.

Vous avez un événement récurrent ? Créez une image de modèle que vous pouvez facilement modifier avec les détails mis à jour de l’événement suivant.

→ Et comment faites-vous bon événement ? Découvrez comment nous essayons de transformer les événements en expériences.

Quels sont les bons exemples de photos d’événements Facebook ?

Certaines marques ont réussi à créer des photos d’événements Facebook attrayantes, pertinentes et intéressantes. Voici quelques exemples dedu meilleur pour inspirer votre propre création.

La course des couleurs

Même si vous n’étiez pas familier avec ce qu’était une course de couleur auparavant, la photo d’événement Facebook de The Color Run l’explique assez bien. Il attire rapidement votre attention, il est sur la marque, et il rend l’événement vraiment amusant.

Vous ne pouvez pas manquer cette photo sur votre fil d’actualités.

Alaska Airlines Bay à Breakers

La course de 12 km de Bay to Breakers qui s’est déroulée chaque année à San Francisco a ajouté une vidéo comme couverture de l’événement.

Non seulement la vidéo explique exactement ce que vous pouvez attendre dans cette course, mais elle la vend aussi comme un événement incontournable avec un sentiment de communauté, qui est lié à ses valeurs de marque.

Si une image dit mille mots, qui sait combien une vidéo en dit ?

Le télégraphe Ski et Snowboard Show

Le journal britannique The Telegraph n’a pas seulement fait une image excentrique pour sa bannière d’événement Ski and Snowboard Show. Il indique également clairement la date et l’emplacement, sans affecter la conception et la mise en page.

Est-ce moi, ou est-ce Londres en Octobre pas vraiment crier ‘Ski& Fête de Snowboard ?

Résumant : la taille de la photo de l’événement a de l’importance

La plupart des gens sont submergés par le nombre d’événements sur Facebook. Si submergés qu’ils finissent par ignorer la plupart d’entre eux. Cette image floue et boursière qui a été prise avec un iPhone de première génération ne la coupe pas.

Si vous voulez utiliser les événements Facebook comme un élément clé de votre stratégie de marketing sur les médias sociaux, alors vous avez besoin d’une photo qui accroche immédiatement votre audience.

Faites les choses correctement, et vous avez fait votre premier petit pas vers un événement réussi.

→ Restez au courant des tendances des médias sociaux et des tendances marketing de 2019.

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